Un palper-rouler à la ventouse pour craquer les capitons.

Le palper-rouler est communément utilisé dans les soins amincissants: à la main ou avec certains appareils (comme le cellu M6). C’est la seule méthode qui puisse concrètement détruire les capitons.

ventouse2

Palper-rouler à la ventouse

La cellulite est faite de cellules qui sont gonflées de graisses. Après un régime les cellules se dégonflent mais ne disparaissent pas. La personne maigrit mais les cellules sont juste aplaties. Si la personne fait des écarts, les cellules vont se remettre à se gonfler de graisses. Et elle reprendra le poids si difficilement perdu.

Pour que la perte de poids soit définitive, il faut détruire les cellules adipeuses. C’est le but du palper-rouler. En énergétique chinoise, j’utilise les ventouses à cette fin.

Intérêts du palper-rouler à la ventouses:

Elles apportent les mêmes intérêts que le palper-rouler. En les passant sur les zones à cellulite, elles craquent les capitons en faisant éclater les cellules graisseuses. Ensuite le corps les élimine avec les graisses. Cela peut parfois générer quelques rougeurs locales ou quelques bleus… Mais ils disparaissent assez rapidement dans les quelques jours qui suivent.

Congestion suite au passage de ventouses

Congestion par les ventouses

Il est possible d’aider le corps à éliminer les graisses qui seront remises en circulation. Par exemple vous pouvez boire des tisanes dépuratives. Il est possible également de prendre des soutiens hépatiques.

Les séances de palper-rouler à la ventouses sont à répéter pendant un certains temps pour un effet durable.  Cependant un amincissement sera visible assez rapidement par l’amélioration de la circulation qu’il entraîne.

Le régime alimentaire à étudier également:

Ces séances sont accompagnées d’une modification du régime alimentaire adéquat en fonction du terrain. Il faut également éliminer l’apport des aliments riches à l’origine de la prise de poids. Il n’y a pas de solution miracle. Maigrir demande un investissement à la personne et une responsabilisation.Cela demande également de changer quelques habitudes nocives. Dans tous les cas, avec cette motivation, les résultats sont toujours au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.