Nouvel an chinois 2017: l’année du coq de feu rouge (28/01/17 au 15/02/18)

Bonne année du Coq

Le coq fier et distingué vient faire suite à notre singe facétieux. Le coq est ponctuel et méthodique donc attention à vos rendez-vous de vie à ne pas manquer cette année. Il chante le moment de se réveiller ou de revenir sur Terre. C’est un oiseau terrestre: pas de vol dans le hautes sphères, les pieds dans la matière si ce n’est dans le « fumier »…

Retour à la réalité! Le singe s’amusait mais le coq est plus austère: debout au garde -à -vous, il est prêt à l’action. C’est une année pour remettre de l’ordre, et plus laborieuse: une année pour les plus réalistes, les doux rêveurs devront s’ancrer. Patience, constance, et persévérance…Il faudra également savoir en toute chose raison garder…

Attention à l’égo car le coq en a un bien développé et n’aime pas qu’on lui dise qu’il a tort, il pense même parfois toujours avoir raison et cela pourrait bien finir en « bataille coq » car le feu est présent. Le rouge est cependant de bonne augure: des promotions, de nouvelles rencontres, de l’humanité chaleureuse à toutes les échelles…

Bonne année du Coq à tous! Que celle-ci vous soit propice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.