Le développement personnel par les pierres

Les pierres sont des outils fabuleux de travail sur soi et de développement personnel. Les pierres par leurs structures et leurs couleurs vibrent et diffusent des ondes de formes. Pour ceux qui écoutent leur sensibilité, elles permettent d’équilibrer corps et mental. Le développement personnel par l’utilisation des pierres est un choix personnel. Il demande une certaine sensibilité et un lâcher-prise mental certain.

budd1

Afin de simplifier, j’ai décrit quelques pierres parmi les milliers que nous offre la Terre: des pierres classiques que tout un chacun peut se procurer facilement. Je décris leur propriétés et j’aborde également les chakras et leur rôle respectif.

Après cet abord de notions de base très simplifiées, pour ne pas compliquer la compréhension du processus de fonctionnement, je décris un protocole de méditation avec chacune des pierres et un protocole de travail plus global en travaillant sur tous les chakras ensemble. Des protocoles qu’il est possible à chacun de répéter autant de fois que nécessaire à son développement personnel.

Des pierres qui fortifient vos chakras. Des pierres  qui émeuvent! En fonction de chaque sensibilité, il est possible de se connecter avec les mémoires de chaque pierre et d’en faire de vrais guides de travail sur soi.

colonne chak

Les principales références bibliographiques en litho thérapie et développement personnel sont fournies en fin de livre pour ceux qui désire vraiment approfondir ou diversifier leur pratique.

Je vous souhaite une bonne lecture et de belles expérience à la découverte des pierres, de votre sensibilité et de vous-même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.